GR7 – APPELS À PARTICIPATION

Les 25 et 26 juin 2022, le CCN2 installe son camp de base à la Cité universitaire du Rabot sur les contreforts de la Bastille et invite tous.tes celles et ceux qui le souhaitent à prendre part à cette 7ème édition du Grand Rassemblement, le GR7.

Vous avez envie d’en être ? Différentes possibilités s’offrent à vous :

BÉNÉVOLAT / GR7 – CCN2
Les 25 et 26 juin 

Vous aimez mettre la main à la pâte ? Retrouvez la dream team des bénévoles pour deux jours sportifs et festifs au cœur du Grand Rassemblement !

Choisissez votre mission entre quatre pôles bénévoles :

Accueil du public (contrôle des billets et gestion des inscriptions pour certains spectacles, information au public…) 

– Accueil des artistes (accueil et accompagnement des artistes et de leur équipe sur la Cité du Rabot)

– Catering (aide à l’installation, accueil et service au catering)

– Médiation (gestion de stand d’information)

En tant que bénévole, les repas vous seront offerts et vous aurez accès aux coulisses du GR7 !

Informations et inscription par mail : contact@ccn2.fr

BABEL / création en partage de Jordi Galí
Ateliers de préparation les 23 et 24 juin
Performance participative le 25 juin

BABEL c’est une grande tour de 12m de haut, assemblée puis manipulée par 25 personnes, en direct sous l’œil des spectateurs.trices.

Ce projet participatif se déroule sur 3 jours pendant lesquels les participant.e.s sont invité.e.s à partager un processus de création : fabrication des modules, manipulation de la tour, exercices de coordination et de communication non verbale…

Participation possible à partir de 18 ans. Ne demande aucune aptitude particulière si ce n’est du temps : le jeudi 23 juin de 18h à 22h / le vendredi 24 juin de 10h à 18h / le samedi 25 juin de 9h30 à 20h.

Présentation publique : le samedi 25 juin de 18h30 à 19h20 à la Cité universitaire du Rabot.

Informations et inscription : contact@ccn2.fr

© Pascale Cholette

LA BATAILLE DES ALPES / Marion Motin
Le 26 juin à partir de 15h à la Cité du Rabot

LA BATAILLE DES ALPES est un battle de danse all style, présidé par la chorégraphe Marion Motin et animé par la chanteuse et MC Lydie La Peste et un célèbre DJ électro.

Sous l’œil d’un jury composé de danseurs.euses professionnel.le.s, les concurrent.e.s devront s’affronter et faire face à deux danseurs.euses à abattre.

La Bataille des Alpes est un prétexte pour faire se rencontrer des danseurs de tous horizons ayant envie de se confronter à l’exercice de l’improvisation. Le mot d’ordre : « pour gagner une bataille il faut être allé à la rencontre se soi-même ».

Le battle clôturera le GR7 le dimanche 26 juin : 15h inscription sur place puis échauffement / 16h pré-sélection / 18h lancement du battle.

Pré-inscription par mail : contact@ccn2.fr

© Julie Grandperret – Montage photo Maïa Hoog

• DANSE L’EUROPE ! 
Sur une chorégraphie audio-guidée d’Angelin Preljocaj
Performance le 26 juin

DANSE L’EUROPE ! est une chorégraphie imaginée par Angelin Preljocaj à l’occasion de la Présidence française du Conseil de l’Union Européenne sur une musique de Jeanne Added. Cette chorégraphie inclusive est accessible à tous.tes les citoyen.ne.s européen.ne.s grâce à l’audio-guidage du chorégraphe.

Rejoignez le collectif de danseurs.euses amateurs.trices Tounesol, coordonné par la chorégraphe Marie Sohm, et emparez-vous à votre tour de cette danse.

Présentation publique : le dimanche 26 juin à 12h à la Cité universitaire du Rabot.

Informations et inscription : contact@ccn2.fr

© Numéridanse